Très belle rencontre avec Michel CENDRA-TERRASSA


En septembre dernier, après avoir passé une très belle semaine dans le Périgord avec mon mari et avant de reprendre la route en direction de l'Oise,  nous sommes allés faire une petite visite surprise à Michel CENDRA-TERRASSA artiste aquarelliste qui faisait une exposition à Tulles en Corrèze!
Michel est une personne très chaleureuse, sympathique et très talentueuse,  connue sur le forum artistique de l'Atelier Magique !

Lorsque je suis entrée dans la grande salle d'exposition je l'ai reconnu de suite et c'est avec joie que nous avons fait connaissance  avec Michel et découvert ses magnifiques aquarelles.

Je vous avoue que j'étais très impressionnée… j'ai adoré ce moment passé trop vite mais qui restera gravé à jamais dans ma mémoire!

Nous avons pu admirer ses superbes aquarelles animalières et ses tableaux double vision dont le travail demande beaucoup de patience et de dextérité.
Nous avons été bluffé !

Merci Michel!

 


Je vous présente quelques unes de ses belles aquarelles animalières :

TABLEAU DOUBLE VISION -EQUIDES
TABLEAU DOUBLE VISION -EQUIDES

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Michel C-T (dimanche, 11 novembre 2018 20:06)

    Que te dire? J’ai aussi eu la chance de rencontrer ce jour là un très beau trio, Valérie, son mari et l’adorable toutou... C’est eux qui avait fait le plus compliqué, un beau détour sur leur chemin de retour. Et comme si c’etait normal nous nous sommes reconnus sans peine... Salut les amis...BISES. Ah, j’allais oublier le principal... allez vite vous régaler des réalisations de Valérie.

  • #2

    Jrv (lundi, 12 novembre 2018 08:32)

    Un grand merci Michel !
    Nous sommes vraiment très très heureux de cette belle rencontre !