Bonjour, je m'appelle Dixie


                                                                        Dixie a été réalisée au stylo bille sur papier blanc 24x32

 

A cette époque Dixie était toute petite !

Je l'avais prise en photo lors d'une exposition à Lieuvillers - Oise.

Depuis Dixie a grandi… 

J'espère que le dessin sera une bonne surprise pour ses maîtres !

 

Commentaires: 6
  • #6

    Valérie Jouffroy Ricotta (samedi, 09 février 2019 14:21)

    Merci beaucoup Isa, Domi, Michel, Bernard et toi Nelly!
    C'est très encourageant, et je suis tellement contente pour toi Nelly d'avoir pu réaliser cette petite coquine au stylo!
    Plein de bisous à tous!

  • #5

    braquet nelly (mercredi, 06 février 2019 20:17)

    oh que oui notre petite Dixie est très ressemblante et réalisée avec beaucoup de talent
    magnifique merci Valérie gros bisous

  • #4

    boullier bernard (vendredi, 01 février 2019 10:07)

    magnifique, belle ressemblance , bises

  • #3

    Michel CENDRA-TERRASSA (jeudi, 31 janvier 2019 20:12)

    C’est tout simplement merveilleux....Bravo Valérie !

  • #2

    Domi Leclert (jeudi, 31 janvier 2019 15:40)

    Elle est magnifique. Quel regard ! Tu as encore une fois su donner de la vie à ton sujet. Bravo

  • #1

    Pringuez (jeudi, 31 janvier 2019 15:17)

    Magnifique dessin
    On pourrait penser que c'est une photo tellement c'est réaliste