Exposition au Salon des Arts d'été à Senlis (Oise)

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

L'association ART et AMITIE organise du mercredi 14 au dimanche 18 août 2019 à Senlis (Oise), au Prieuré St Maurice,

une exposition de dessins, de peintures, de sculptures, de photographies d'art...

 

Je suis très heureuse d'y participer avec mon amie Emmanuelle Capet, pastelliste,  et pour cette occasion j'exposerai :

- La rose (Stylo bille),

- La chouette chevêche (Stylo bille),

- La mésange et le sureau (Stylo bille),

- Le bouquet (Stylo bille),

- Le golden retriever (Stylo bille),

- Bonjour je m'appelle Gribouille (Stylo bille).

 

Je serai présente au vernissage le jeudi 15 août à 11h30.

 

Si vous êtes de passage dans l'Oise pendant vos vacances ou tout simplement envie de vous promener dans la jolie ville de Senlis,

n'hésitez pas à venir nous voir...

 

Je serai présente le dimanche 18 août de 14 à 18h pour vous faire une petite démo et vous parler de mon médium préféré : le stylo bille.

 

Merci pour votre attention et à bientôt si vous le voulez bien!

 

Valérie

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0