Exposition artisanale - Marché de Noël de Sacy le grand (Oise)



Bonjour à toutes et à tous,

 

Cette année, je suis contente de participer à l'exposition artisanale et marché de Noël de mon village à SACY LE GRAND (Oise),

Le marché de Noël sera installé dans la salle des sport et dans la cour de la Mairie.

L'exposition sera ouverte au public le DIMANCHE 1er DECEMBRE 2019 de 10h00 à 18h00.

 

J'exposerai pour cette occasion :

- Le port Rhue - Bretagne (Huile),

- Canel et Automne fêtent Noël (Pastel),

- Bonjour je m'appelle Gribouille (Stylo bille),

- Le mulot et l'orange de Noël(Stylo bille),

- Hommage à Canel le lapin (Stylo bille),

- La mésange et le sureau (Stylo bille),

- La chouette chevêche (Stylo bille),

- Le rouge-gorge fête Noël (Stylo bille),

- La rose (Stylo bille).

 

 

Venez nombreux rencontrez les exposants et leurs créations !

Je serai présente toute la journée avec mes stylos billes.

Si vous êtes intéressés par la technique n'hésitez pas à me rendre visite.

Je serai très contente de partager avec vous ma passion...

 

Valérie


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Gabriella (dimanche, 24 novembre 2019 16:00)

    sarebbe bello poter venire!!!

  • #2

    celine (dimanche, 24 novembre 2019 18:49)

    je te souhaite plein de succès, tu n'as pas une affiche, je la mettrais sur mon blog? bises. celine

  • #3

    Emimilie (mercredi, 27 novembre 2019 22:09)

    J’aurais aimé être présente pour cette première mais je suis sure que tout le monde sera émerveillé par tes oeuvres ! Je t’aime !