Marché de Noël à Sacy le grand


Cette année, je suis contente d'avoir participer à l'exposition artisanale et  au marché de Noël de mon village

à SACY LE GRAND (Oise), le dimanche 1er décembre de 10 à 18h.

 

Les visiteurs étaient nombreux,  j'ai rencontré des personnes sympathiques et intéressées par

la technique du stylo bille.

J'ai eu l'occasion de revoir ma petite fan Miléna qui est passionnée par le dessin aux feutres et au stylo !

Elle promet car ses dessins sont magnifiques pour son âge ! 

 

Je tiens à remercier  Delphine et les organisateurs pour cette belle journée où j'ai eu l'occasion de goûter au

bon vin chaud à la cannelle accompagné d'une crêpe !

 

J'ai passé une belle journée comme je les aime!

A refaire!

 

J'ai exposé pour cette occasion :

- Le port Rhue - Bretagne (Huile),

- Canel et Automne fêtent Noël (Pastel),

- Bonjour je m'appelle Gribouille (Stylo bille),

- Le mulot et l'orange de Noël(Stylo bille),

- Hommage à Canel le lapin (Stylo bille),

- La mésange et le sureau (Stylo bille),

- La chouette chevêche (Stylo bille),

- Le rouge-gorge fête Noël (Stylo bille),- La rose (Stylo bille).

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0