Bonjour je m'appelle Pacha


Pastel sec sur pastelmat

24x32


Bonjour il s'appelle Pacha,

C'est un amour de petit chien qui adore être en compagnie de ses maîtres.

Merci à Michel Cendra-Terrassa , Aquarelliste, de m'avoir permis de passer un bon moment en compagnie de Pacha et de mes pastels.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Nelly (vendredi, 25 février 2022 07:22)

    Qu'il est mignon ce petit Pacha tu as bien raison de te remettre au pastel gros bisous merci

  • #2

    Jrv (samedi, 26 février 2022 07:06)

    Merci beaucoup Nelly c'est très encourageant, bisous!

  • #3

    Michel CENDRA-TERRASSA (mardi, 01 mars 2022)

    Je suis le papa de PACHA et dire que je suis enchanté par ce tableau n'est qu'un avis minimum. C'est une merveille. PACHA s'est reconnu !
    MERCI vraiment Valérie pour ce magnifique pastel.

  • #4

    JRv (mardi, 01 mars 2022 13:59)

    Merci beaucoup Michel je suis très touchée vraiment ! Et si contente que Pacha soit bien arrivé chez ses maîtres...merci pour votre confiance!!! ��