75ème anniversaire des 3 ap



Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis heureuse de vous annoncer que je vais bientôt reprendre le chemin des expositions !

Je dois travailler sur de prochains dessins afin de présenter des nouveautés et pouvoir participer aux expositions de ma région, dont celle de Senlis.

Cela est très motivant!

 

Et pour la première,  je vais participer au 75ème Salon des 3AP qui se déroulera  

du dimanche 22  mai au dimanche 29 mai 2022 dans la salle Claude Monet, place d'Armes à Pont ste Maxence (Oise) .

 

Le thème retenu  pour ce 75ème salon est "L'Oise au printemps".

 

 Un prix du public sera remis le dimanche 29 mai 2022 à 17h30.

 

Pour cet évènement, j'exposerai :

- Le panier de Marguerites, réalisé au stylo bille,

- Bonjour, je m'appelle Panpan, réalisé au stylo bille. (Prochainement sur mon site, actuellement en cours)

Bonjour je m'appelle Gribouille, réalisé au stylo bille,

 

Je serai présente  le dimanche 29 mai 2022 de 15h30 à 18h.

 

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à venir visiter l'exposition et me faire un petit coucou !

A bientôt, 

 

Valérie

.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Roberge Maryse (dimanche, 27 mars 2022 08:42)

    Coucou Valérie, si je peux, cela sera avec grand plaisir. Bisous �

  • #2

    VALERIE JOUFFROY RICOTTA (dimanche, 27 mars 2022 15:31)

    Coucou Maryse
    Ooooh mais cela serait une belle surprise!
    Avec plaisir!!
    Gros bisous!

  • #3

    kofkof (mardi, 29 mars 2022 00:42)

    Dans un sens comme dans l’autre… oui c’est loin !
    Je te souhaite une super expo, ce qui ne va pas manquer

  • #4

    Valérie Jouffroy Ricotta (mardi, 29 mars 2022 07:38)

    Oohhoho merci Jacques�Oui quel dommage vraiment !! J'aimerais tellement un jour venir te voir et admirer en vrai tes jolis dessins !!�