13ème rentrée des Artistes à Estrées st Denis - Oise



 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je participe avec mon ami peintre, Jean Claude Papillon, à la 13ème rentrée des artistes à Estrées st Denis (Oise) de mon côté ce sera une première.


 

L'exposition se tiendra le samedi 2 et dimanche 3 septembre 2022 dans la salle polyvalente,  Avenue Charles Dottin à Estrées st Denis (Oise).

Elle sera ouverte au public de 10h à 18h.

L'entrée sera gratuite.

 

Si vous le souhaitez,  n'hésitez pas à venir !

Je serai présente le dimanche après midi de 15h à 18h pour vous présenter un de mes médiums préférés :  le stylo bille.

 

 

Merci à la Commission Culturelle pour l'organisation de l'exposition.

 

Valérie

 

 

 

 

 

 

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

Écrire commentaire

Commentaires: 0