Souvenir de l'exposition à Machemont - Oise


Bonjour à toutes et à tous,

 

Dimanche dernier nous avons passé une journée mémorable !

Nous avions le sentiment de nous retrouver dans un autre temps.

Nous avons été accueillis très chaleureusement aux carrières de Montigny qui est un endroit remarquable de carrières de pierre de Machemont (Oise).

Des galeries souterraines se trouvent sur ce lieu, ainsi que des habitats troglodytes et des traces mémorielles de la présence des soldats durant la guerre 14-18. 

Je vous mets en lien le site des CARRIERES DE MONTIGNY si vous souhaitez le visiter !

 

Nous nous sommes installés et nous avons dessiné, peint, pastellisé, aquarellisé et pique niqué dans ce cadre magnifique.

J'ai pu voir les artistes à l'œuvre et Francine une gentille aquarelliste m'a même expliqué comment faire les sapins à l'aquarelle ainsi qu'un joli coquelicot.

 

La journée est passée si vite!

 

Je tenais à vous partager ces magnifiques moments en photos!

 

Et très bientôt, une nouvelle exposition se prépare à Senlis (Oise)

Je vous en parle très prochainement!

A bientôt,

Valérie

 

 

 

 

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0