Exposition de peintures et dessins à Lieuvillers - Oise


Un petit partage de cette belle journée qui s'est passée le dimanche 4 juillet à LIEUVILLERS - OISE.

De belles retrouvailles avec tous les artistes et leurs belles créations !

Nelly Braquet, artiste peintre,  nous a également animé la journée en chantant. 

 

Le soleil était au rendez vous et avec mon amie Colette nous avons pu rencontrer des personnes très intéressées par nos techniques.

Une jeune fille est venue tester le dessin au stylo bille, elle était très appliquée et dessinait avec beaucoup de finesse.

Et j'ai pu retrouver 2 petits fans du stylo bille qui étaient venus dessiner l'année dernière à mes côtés,  ils m'ont laissée en souvenir un joli dessin de cette belle journée ! 

 

Je remercie les personnes et bénévoles pour l'organisation de ce salon chaleureux et très sympathique.

Valérie



Écrire commentaire

Commentaires: 0