Exposition au château de Montvillargenne (Oise)



Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai l'honneur de participer avec plusieurs artistes

à l'exposition sur "L'ART ET LA NATURE" au château de Montvillargenne  à Gouvieux (Oise) du 19 au 28 avril 2024.

 

Ce site magnifique et reposant est niché au coeur de la forêt de Chantilly (Oise).

 

L'entrée sera libre et gratuite tous les jours de l'exposition.

 

Un goûter sera organisé pour les enfants chaque jour de l'exposition  de 15h à 17 h avec des délices gourmands, 

suivi d'un passionnant jeu de piste artistique et d'un parcours culturel à travers les galeries du château.

La participation pour le goûter sera de 10 euros.

 

Je serai présente au vernissage le samedi 20 à partir de 14h.


Si vous êtes intéressés par la technique du stylo bille, je serai également présente le dimanche 21 à partir de 14h pour vous y accueillir, répondre à vos questions et vous réaliser une petite démo.

 

J'espère très vite vous retrouver avec grand plaisir,

 

En attendant prenez bien soin de vous,

A  très bientôt !

Valérie

 

 


Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

Écrire commentaire

Commentaires: 0